Définition de l’Orgonite


Le Docteur Wilhelm Reich est celui qui a créé le terme « orgone » afin de désigner l’énergie vitale omniprésente. Dans d’autres cultures, d’autres noms ont été donnés à cette énergie telle que le Ch’i, l’Ether, le cinquième élément, la Prana…L’orgone se définit comme une énergie cosmique fondamentalement nouvelle, omniprésente, obéissant à des lois fonctionnelles et non mécaniques. Un mélange de métal en suspension dans la résine durcie permet de transmuter l’énergie de l’orgone négative en positive.

La matière composite résultante de cette découverte est appelée orgonite.

L’Orgonite est constituée d’un alliage de résine, de métal et de quartz, permettant de transformer les flux nocifs en énergies vivantes et positives. Avec ses chaînes de carbone, la résine qui représente la matière organique, attire l’orgone et la conserve. Tandis que les copeaux de métaux l’attirent et la reflètent. Et enfin, les cristaux attirent l’énergie, la canalisent et la dirigent vers l’extérieur.

L’Orgonite est un outil travaillant sur l’énergie ambiante, ou celle qui est émise par tout élément vivant ou technologique qui libère de l’énergie, qu’il soit électronique, électrique, ou encore électromagnétique.


Comment fonctionne l’Orgonite ?


L’Orgonite agit comme un filtre énergétique, ayant la capacité de dépolluer, rééquilibrer et revitaliser l’environnement et les êtres qui y vivent.

Les ondes nocives se dissipent de votre champ magnétique en présence d’une Orgonite, créant ainsi un état sain plus élevé et plus équilibré.

Le pouvoir de l’Orgonite sur les êtres vivants est multiple. Elle agit sur le plan mental et physique, mais aussi sur l’environnement qui nous entoure.

L’Orgonite a le pouvoir de transmuter un élément nocif en énergie positive ; elle a la capacité de capter l’orgone, mais aussi de revitaliser un milieu dans lequel vous évoluez, en captant les flux néfastes pour les dépolluer.Elle peut ainsi transformer les flux néfastes dans un cycle d’ondes positives.

Notre monde est en permanence soumis aux ondes électromagnétiques telles que les ondes des téléphones portables, ou encore les ondes radio. L’Orgonite a la capacité d’adoucir les différents impacts de ces ondes sur le plan physique. Et, avec le pouvoir des pierres, le corps humain ne ressent pas le signal nocif de ces ondes, permettant ainsi d’avoir une vie plus saine.


L’Orgonite présente aussi d’autres bienfaits comme, par exemple, équilibrer et dynamiser la circulation énergétique du corps ; favoriser un apaisement mental pour une meilleure concentration ; améliorer la qualité du sommeil ; nettoyer les lieux en créant une protection énergétique ; mais aussi rééquilibrer les perturbations énergétiques liées à l’habitat… etc, etc… la liste est longue !


N’est-ce pas merveilleux, une Orgonite ?